Formations Salesforce

Nos formations Salesforce s’adressent à l’ensemble des personnes interagissant avec la solution :

Utilisateurs

1 journée
Navigation, utilisation des comptes, contacts, pistes, opportunités…

Utilisateurs avancés

1 journée supplémentaire, soit 2 journées au total
Formation utilisateur + création de rapports et de tableaux de bords…

Administration Salesforce

3 jours
Formation utilisateur avancé + Administration des utilisateurs et de leurs droits, création de champs, personnalisation des écrans, gestion des workflows….

Administration Salesforce avancée

2 journées supplémentaires, soit 5 jours au total
Formation Administrateur + Gestion avancée des paramètres système et administration utilisateurs, création de nouveaux objets, applications complémentaires, gestion de la mobilité.

Prise en charge par votre OPCA

CARRENET étant organisme de formation, les formations Salesforce suivies par vos collaborateurs peuvent être prises en charge par votre OPCA. Toutes les informations nécessaires à la prise en charge se trouvent dans les différents plans de cours ci-dessus.

Organisme n° 11 92 17926 92
SIRET 451 602 403 00029
77-83 avenue Edouard Vaillant
Le Quintet, Bâtiment D
92100 Boulogne-Billancourt

Vous souhaitez devenir autonome en administration fonctionnelle de votre application Salesforce ?

Vous nous contactez afin de définir le plan de cours adapté et choisir les dates de formation. Les formations se déroulent en général dans vos locaux et peuvent être personnalisées pour votre besoin spécifique.

Vous effectuez une demande de prise en charge auprès de votre OPCA (selon votre secteur d'activité, cela peut-être AFDAS, FAFIEC, OPCALIA, OPCAIM...) en joignant le plan de cours choisi.

Dès que votre demande est acceptée, vous pouvez suivre la formation Salesforce choisie.

À l'issue de la formation, CARRENET facture directement votre OPCA (en cas de délégation de paiement) ou vous facture et vous fournit les différents documents demandés par votre OPCA pour le remboursement.

Certifications

À l’issue de l’un de nos cursus Administrateur Salesforce, et idéalement avec une première expérience projet Salesforce, vous serez en mesure de passer et réussir certaines certifications comme ADM201 ou App Builder (ex DEV401) ; ces certifications sont organisées par Salesforce, nous pourrons vous orienter sur la manière de vous y inscrire.

Les certifications supérieures, également organisées par Salesforce, se passent et se réussissent principalement après l’expérience accumulée de plusieurs projets de mise en œuvre Salesforce.

clients