CARRENET – Mesures exceptionnelles liées à la propagation du virus Covid-19

Boulogne-Billancourt, le 16 mars 2020

Selon les souhaits exprimés par le gouvernement français le 14 mars 2020, les salariés pouvant effectuer leurs activités en télé-travail doivent le faire au maximum.

Afin de protéger la santé de nos salariés et de leurs proches, et de participer à l’effort collectif de notre pays pour ralentir la propagation du virus Covid-19, nous avons donc décidé l’application stricte de cette consigne :
– Les locaux CARRENET seront fermés et ne devront plus être utilisés.
– Les réunions (internes, clients, partenaires, fournisseurs) devront être réalisées à distance.

Des dérogations pourront être accordées sur demande et à titre exceptionnel par la direction de la société, et en accord avec les éventuels renforcements des contraintes qui seront imposées par le gouvernement français.
Tous les matériels et logiciels que nous utilisons nous permettent une continuité de service complète, qu’il s’agisse de la production et de la gestion des projets, des outils de communication interne et externe, de la gestion de la relation avec nos clients, ou enfin de la gestion administrative de notre société.

Dans les heures et jours qui viennent, toute l’équipe CARRENET sera en contact avec l’ensemble de nos clients, partenaires et fournisseurs afin d’organiser les choses pour que la période particulière qui s’annonce se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Notre société reste joignable sur le +33 (0)1 56 56 56 00 ou sur contact@carrenet.com

Nous vous remercions de votre compréhension.

La Direction.

Annexe – Déclaration de M. Édouard PHILIPPE, Premier ministre, sur le Covid-19 :

https://www.gouvernement.fr/partage/11444-declaration-de-m-edouard-philippe-premier-ministre-sur-le-covid-19

Contactez-nous !

Thank you!
We got your message
We will answer in the next 24h